Bilan littéraire et créatif 2/4

Publié le 31 Août 2012

Et voici donc le 2ème billet de la catégorie "Bilan littéraire et créatif", où je fais un récapitulatif en images de mes lectures et créations au cour des quatre mois écoulés (qui ont été beaucoup plus productifs que les quatre mois d'avant !).

 

Lectures :

 

op Sans Âme Rose, Tatiana de Rosnay DSC02134 intrigue-a-l-anglaise.jpg

 

 

Créations :

 

-Nail art :

 

P1140637

 

-Fimo (je ne met que les créations que je vous ai présentée sur le blog) :

 

DSC01611 DSC01646 DSC01638 DSC01725 

DSC02125 DSC02469 DSC02119

DSC01617-copie-1 DSC01777 DSC01782 DSC01763 DSC01886 DSC01829 DSC02131 DSC02265 DSC02266 DSC02082

 

-Couture :

 

dos (le costume est terminé, mais il faut que je l'accessoirise avant de vous le montrer complètement fini )

 

 

Je vous rappelle également la création du challenge "XIXe siècle en France", auquel vous pouvez toujours vous inscrire.

 

logo-challenge2-copie-1

 

J'ai aussi ouvert une boutique en ligne de bijoux gourmands en pâte fimo, ainsi que des bijoux et figurines inspirée de la série Doctor Who : ! Gourmandises à porter !

La page facebook de la boutique, sur laquelle vous pouvez me faire part de vos suggestions et avis : ! page Facebook !

 

bannière2

Rédigé par Léna

Publié dans #Bilan littéraire et créatif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un beau bilan ;) je crois que je vais t'imiter un de ces quatre mais seulement pour le bilan littéraire, vu que malheureusement je ne sais rien faire de mes dix doigts lol<br /> <br /> <br /> J'ai lu pas mal de livre cet été mais je n'ai pas fait d'article à chaque fois, je le regrette maintenant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai 2 livres lu qui attendent que j'en fasse des articles, depuis Août, mais j'ai la flemme...huhu<br /> <br /> <br /> <br />