Costume Tardis + nail art

Publié le 3 Décembre 2012

Le costume "Tardis" est enfin terminé, et j'ai pu le porter pour le TGS (Toulouse Game Show) hier

 

P1170195.JPG

Petite bande de tissu ajoutée sur le bustier : elle est cousue sur le devant et maintenue avec 3 agrafes dans le dos. J'y ai peint "POLICE / PUBLIC CALL / BOX", pour plus de référence au Tardis du Doctor :-)

 

DSC05084

 

Et voila le costume en entier :-) (je ne peux pas la publier en plus grand, elle serait beaucoup trop floue...)

 

J'avais aussi fait un nail art pour l'occasion :

 

DSC05069.JPG

DSC05080.JPG

Rédigé par Léna

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa le costume! Bravo! Tu t'es bien débrouillée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente qu'il plaise à autant de monde <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la chapeau ! il est terrible le costume et le nail art c'est super fun :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca te va vraiment très bien. Félicitations pour tout ton travail ! :-) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) J'ai beaucoup aimé porter ce costume :-)<br /> <br /> <br /> <br />