Douceurs de Noël

Publié le 15 Novembre 2012

Avec la période des fêtes de fin d'année qui arrive, j'ai une grosse envie de chocolat !! Alors pour éviter de succomber à tout va, j'ai décidé de me faire des bijoux chocolatés en Fimo Je vous montre ça tout de suite !

Si certains vous intéresse, pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ; je vous communiquerai alors le prix et vous les réaliserez avec plaisir Il y a possibilité aussi de monter les bijoux sur d'autres supports (boucles d'oreille, bague, collier).

 

Des boucles d'oreille chocolat blanc/chocolat au lait, agrémentées de petites graines de café également en chocolat ; j'ai fait le pendentif assorti, avec des mini carrés de chocolat ainsi q'une petite cuillière :

 

DSC04785.JPG

DSC04781.JPG

 

 

Des petits beurre et leur tablette de chocolat, montés en boucles d'oreille et en bague :

 

DSC04778.JPG

 

 

Des chocolats de Noël, décorés d'un petit chocolat blanc :

 

DSC04769.JPG

 

 

Une bague graine de café :

 

DSC04789.JPG

Rédigé par Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça, ça montre que tu es plus sage que moi : tu gardais le meilleur pour la fin ! ^^<br /> <br /> <br /> Décidément j'aime beaucoup les collections que tu fais! Les livres anciens et maintenant les tasses de thé qui me font immanquablement penser à Jane Austen... Je sens que ça va être joli chez toi<br /> plus tard :)<br /> <br /> <br /> Tu les trouve où, au fait, tes jolies tasses?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai que celle là pour le moment, dans le style anglais ; je l'ai trouvé à Zara Home. J'en ai aussi dans un style chinois en fonte, que j'ai trouvé à Maisons du Monde. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam, ça me donne envie de chocolat tout ça ;)) J'adore les petits lus en boucle d'oreille, ça me rapelle un "jeux" quand j'étais gosse : il fallait réussir à manger seulement la plaque de<br /> chocolat en la séparant du biscuit sans la casser. On prennait ça très au sérieux à l'époque ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore la déco : autant pour l'article avec les très jolies tasse de thé et soucoupe, que le nouveau fond du blog ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je faisais l'inverse quand j'étais petite : d'abord le biscuit entourant la plaque de chocolat, puis j'essayais de manger le biscuit en-dessous du chocolat, en grattant avec mes dents ^^<br /> <br /> <br /> Merci ; j'ai voulu changer le fond du blog pour que ce soit un peu plus de saison (bien que la neige ne soit pas encore là ^^) :-) Je commence une petite collection de tasse à thé (j'en cherche<br /> essentiellement qui ont la forme des tasses "à l'anglaise", comme celle de la photo en fait) :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc je t'aurais pas donné des envies de chocolat en parlant de ma visite au salon du chocolat justement le week end dernier? la vache !! là c'est une vraie overdose!!! mais que c'est bon et<br /> à croquer tout ça !! bravo pour le travail !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Probablement :-) Et puis Noël qui arrive aussi : je vois des boîtes de chocolat dans tous les supermarchés ^^<br /> <br /> <br /> Merci baucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />