Eleven (Doctor Who stuff)

Publié le 23 Mai 2012

Je continue mon petit challenge fimo personnel  : voici aujourd'hui le onzième Doctor, Matt Smith

J'ai bien galéré pour trouver la couleur de sa veste (dosage entre 3 couleurs différentes) et pour faire les petites plis...mais j'aime bien le résultat :-) Et vous ?

"Bow ties are cool" !

 

DSC01646

DSC01629

DSC01630

 

Demain je vous montre Amy Pond

Rédigé par Léna

Publié dans #Doctor Who

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooore ! Comme le premier : trop mignon !<br />
Répondre
M
<br /> Oui moi c'est avec ce blouson que je l'imagine et sa coupe de cheveux est assez caractéristiques avec sa frange... Sauf qu'elle risque de ressembler à Amy ! C'est vrai que c'est embêtant ! <br /> <br /> <br /> De rien, franchement c'est sincère !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui la frange ! Mince, j'avais zappé ça !<br /> <br /> <br /> Et oui, je la trouve trop proche d'Amy, surtout pour la couleur de cheveux, mais avec la frange, ça les différenciera. Et puis je n'ai pas fait Amy avec son blouson marron, donc ça les<br /> distinguera encore plus. Bref, je verrais ; chaque chose en son temps. La prochaine étape, c'est Rose et Martha :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop mignon aussi !! J'adore son petit châpeau ! Tu te rends compte de la chance que tu as? ;) Combien de fille aimerait pouvoir se fabriquer leur propre docteur?! Trop la classe !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir Amy! Est-ce que tu vas faire les anciens aussi? J'aimerais bien voir comment tu ferais Donna !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je compte faire les anciens Doctor aussi :-) Mais pour le moment j'essaie de faire les personnages de la nouvelle série. Donna je la ferai aussi, mais c'est justement celle que je redoute le<br /> plus à faire, parce qu'elle n'a pas vraiment de traits physique ou vestimentaire bien marqué, contrairement aux autres. Peut-être avec son blouson marron<br /> (http://docteurwho.wikia.com/wiki/Donna_Noble).<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments en tout cas, ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooooore ! Je ne sais pas comment tu fais ca, mais c'est trop mignon. (pas la peine de tenter de m'expliquer, je ne suis bonne à rien avec mes 10 doigts^^). Oserai-je t'avouer que je n'ai<br /> jamais vu Dr Who. J'ai bien essayé d'acheter les coffrets il y a quelques temps pour commencer la série dans l'ordre, mais ils n'étaient plus en vente. J'ai vu qu'ils avaient été réédité, donc je<br /> vais peut être m'y lancer ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Oui ils étaient indisponibles pendant un temps, et je me suis du coup acheté les coffrets en anglais ^^ Mais j'ai lu des avis sur l'édition française pas très positifis (il manque parfois un<br /> épisode, on ne peut mettre les épisodes qu'en français pour la saison 4, etc...) mais je crois qu'ils ont réédité les coffrets, alors ça devrait aller ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre, je te préviens d'avance : soit on tombe fou amoureux de cette série, soit on ne supporte pas ^^ Il y a tout juste 20 minutes, mon père est tombé sur Doctor Who sur France 4 et m'a dit<br /> "c'est ça Doctor Who alors ? les décors sont vraiments nuls, on dirait des décors des années 70, les acteurs se ressemblent tous, etc..." Bien sûr, je ne partage pas du tout son avis ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />