Sunshine Award

Publié le 4 Septembre 2012

Aymeline m'a décerné un Sunshine Award il y a 3 jours, je ne le vois qu'aujourd'hui... Merci à toi ! 

 

sunshineaward.jpg

Il faut répondre à une petite série de questions :

 

Couleur préférée : pas de couleur préférée, mais plutôt des tons : orangés, cuivrés, marrons, bordeaux, verts.

Nombre préféré : 7

Boisson non alcoolisée préférée : le jus de tomate

Facebook ou Twitter : Facebook, même si j'ai un compte Twitter sur lequel j'oublie d'aller...

Motif préféré : les arabesques

Passion : l'histoire de l'art (médiévale et moderne), l'histoire (mêmes époques), la lecture, Doctor Who (oui oui, c'est une réelle passion ! ^^)

Donner ou recevoir : les deux :-)

Jour préféré : le samedi

Fleur préférée : les fleurs de lys, le lila, les roses, les iris, les orchidées (ainsi que des fleurs d'arbres : cerisiers et pruniers)

 

A mon tour, je donne ce Sunshine Award à Marine, Missycornish et Filipa.

Rédigé par Léna

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très gentil ça, merci beaucoup ;))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir répondu :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />