Swap Doctor Who : ouverture du colis !

Publié le 25 Décembre 2012

En ce jour festif, je vous souhaite tout d'abord un très joyeux Noël ! :-)


Mais le sujet de ce billet est avant tout le colis du swap Doctor Who, que Marine m'a envoyé :-D Le jour de son ouverture est enfin arrivé !

Depuis un peu plus de deux semaines, il attend dans mon placard : le voici donc à présent déballé ! Je me suis précipitée pour écrire cet article ^_^

 

P1170359.JPG

 

Les cadeaux étaient emballés dans un joli papier blanc et doré, qui était parfaitement dans l'esprit de Noël

 

P1170360.JPG

 

J'ai commencé à lire la jolie carte, mais me suis arrêtée pour ne pas me spoiler avant d'avoir ouvert tous les paquets ^_^

 

P1170362.JPG

 

Une fois tout déballé, voici donc le contenu de ce colis ; j'ai été bien gâtée !

 

-Du côté des gourmandises, une boîte de Raffaello (je n'en avais jamais goûté : ils sont très bon ) ainsi que du Sun Tea pour cette été :-)

-Un livre mettant en scène le Doctor, Apollo 23 : ce sera ma première lecture de ce genre !

-Un livre de 1929 de Charles Dickens, avec notamment Un Chant de Noël : Marine sait que je collectionne les livres anciens ; il va tout de suite rejoindre mes autres livres !

-Un CD de la bande originale des saisons 1 et 2 ! (que j'écoute en ce moment même)

-Un DVD d'un épisode de l'ancienne série, The Three Doctors !

-Un stylo avec un petit Cyberman à l'intérieur :-)

-Un mini Tardis (youpi ! je rêvais d'en avoir un !)

-Et une belle carte avec une peinture de Van Gogh, Le Ciel étoilé ; tableau qui apparait dans l'épisode Vincent et le Doctor.

 

Quel agréable Noël je passe :-D Tout va être rangé dans l'étagère spécial "Doctor Who" (oui, j'ai une étagère dévouée au Doctor...) !

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux Marine ! Ce fut un plaisir d'organiser ce swap avec toi

 

J'espère que toutes les autres participantes auront été également contentes de partiper à cette aventure :-)

 

Encore un Joyeux Noël à tous ! Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui est diffusé en Angleterre l'épisode Christmas Special de Doctor Who !!!!

Rédigé par Léna

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un très très chouette colis ! Tout le monde a été bien gâté, c'était vraiment super !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup aimé ce swap <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ;) Et ce fut un plaisir aussi pour moi!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes le papier cadeau, il a fait l'objet d'une grande réflexion XD<br /> <br /> <br /> Tu n'avais jamais goûté de rafaelo? Je suis contente de te les avoir fait découvrir, ce sont mes préférés!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, jamais goûté ! :-) Ils sont bien bon !<br /> <br /> <br /> Le mini-Tardis me sert à mettre un peu en scène mes figurines en fimo :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi super le colis :) Bienvenue au club des possesseurs de mini tardis xD<br /> <br /> <br /> Je vois que je n'ai pas été la seule à penser à " Un chant de Noël", faut dire que c'était de circonstance la ;)<br /> <br /> <br /> Ton étagère Doctor Who va être bien garnie lol<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mon étagère a été bien remplie :-D<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />