Ten (Doctor Who stuff)

Publié le 22 Mai 2012

En fan de Doctor Who, je me suis lancée un petit défi : réaliser en fimo certains des personnages de la série. J'ai commencé avec le dizième Doctor (David Tennant), je poursuivrai certainement par le onzième.

Je me suis bien amusée à le faire

Qu'en pensez-vous ?

 

DSC01611.JPG

 

DSC01624.JPG

 

DSC01627.JPG

Rédigé par Léna

Publié dans #Doctor Who

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est toi qui fait les petits personnages doctor who? C'est tellement chou!!! J'adore! (et j'adore les boucles d'oreilles Tardis sur ta bannière)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui :-) Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te comprends, moi aussi j'aime bien planifier les choses et je suis une grande stressée... Rien que le fait de prendre le train me stresse, j'ai toujours peur de le louper!<br /> <br /> <br /> Oh zut, tu devais vraiment être déçue en apprenant ça samedi ! Mais bon ça peut être une occassion de visiter Cardiff! Je ne connais rien de cette ville, mis à part que c'est le fief de Jack<br /> Harkness ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii Jack !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je sais, j'ai pris le métro quand j'y suis allée parce que mon copain voulait visiter le musée de la torture qui était très loin de l'endroit où on était (ça nous aurait pris la journée pour<br /> y aller à pied) et finalement on ne l'a même pas fait parce que c'est un des rares musées payants de Londres (70£ la place...). J'ai même gardé le ticket de métro en souvenir parce que à ce prix<br /> là, ça ne se jette pas ^^<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas pu faire l'expo Doctor Who?? Elle va bientôt arriver à Cardiff, je rêve d'aller la voir !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est mon seul regret de ce week-end londonien. J'avais bien vu une affiche de l'expo, mais ce n'était pas prévu dans notre planning et j'allais pas faire endurer ça à mon copain ^^ Je<br /> pensais que c'était une expo permanente et je m'étais dit qu'on pourrait très bien y aller lors d'un autre voyage, en le planifiant (je suis très "organisatrice" ; si quelque chose d'imprévu<br /> surgit, je suis perdue très facilement, et ça me stresse surtout ^^). Mais j'ai apprit lors de la Nuit Doctor Who samedi que l'expo était terminée et qu'elle allait à Cardiff...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire (faire un plan de visite et puis se perdre dans les rues ^^) ! Quand on y avait été, on avait fait qu'une rue hyper touristique avec des<br /> magasins de luxe et des magasins de souvenirs, c'était pas super intéressant... C'est une ville qui faut apprendre à aimer, en découvrant des coins sympa par soit-même, je suppose !<br /> <br /> <br /> Par contre vous y êtes allés comment? Avec l'Eurostar?<br /> <br /> <br /> Ah oui d'accord, là tu m'as définitivement convaincue de ne surtout pas aller en auberge de jeunesse! Moi qui suis un peu chochotte, qui déteste la saleté et le bruit ça ne pourrait pas le faire<br /> c'est clair !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se perdre, c'est le meilleur moyen de visiter une ville je trouve ^^ Par contre en seulement un week-end, il faut être endurant pour marcher dans Londres (on a évité le plus possible le métro, il<br /> est hyper cher !). Je ne suis pas assez connaisseuse de Londres pour te conseiller des coins sympas, on n'a pas vraiment eu le temps de faire autre chose que les "must" de la capitale (Tower<br /> Bridge, la tour de Londres, Big Ben, British Museum, Saint-Paul,...).<br /> <br /> <br /> Non, on a pris l'avion. C'était un forfait avion-auberge. Mais on est sans doute tombée sur une mauvaise auberge de jeunesse ; il y en a certainement des très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais essayer de le convaincre mais c'est pas chose facile, on est allé à Londres il y a quelques années dans un voyage organisé et il s'est convaincu qu'il détestait cette ville ! Moi je suis<br /> juste persuadée qu'on est pas allé aux bons endroits !! Si je lui parle d'une boutique entière de M&M's, ça pourra peut-être le motiver ;) Et malheureusement il n'aime pas trop Doctor Who<br /> (par contre, il adooore les Daleks lol) mais moi je passe des heures avec lui dans les boutiques de guitarre donc il ne pourra rien dire ^^ <br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil, déjà que les auberges de jeunesse ne me tentent pas trop... C'était pénible parce que les gens étaient bruillants? Je ne suis jamais allée à l'hôtel, j'aimerai bien y aller<br /> pour une fois ça serait l'occasion !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La première fois que je suis allée à Londres, je n'ai pas du tout aimé cette ville. Puis les deux fois suivantes je l'ai aimé de plus en plus. Et là, je rêve d'y retourner ! Si tu le convaincs,<br /> faites vous vous même votre plan de visite, et perdez-vous dans les rues ^^ <br /> <br /> <br /> Ahaha mon copain aussi au début quand il n'aimait pas Doctor Who, il était fan des Daleks ; il me répétait "exterminate" à chaque fois que je regardais un épisode ^^<br /> <br /> <br /> Bruyant oui, mais aussi on était 14 dans des pièces de 10m² environ ; il n'y avait pas de petits rideaux aux lits pour un peu d'intimité (contrairement à ce qu'ils indiqués sur leur site) ; le<br /> petit déjeuner était décrit comme un "buffet continental", c'était en fait deux confitures top budget, un gros bac de margarine laissé à l'air libre toute la matinée (je suis hypocondriaque sur<br /> les bords, donc ça ne m'allait pas ^^) ; deux douches par étage (on était une quarantaine par étage...), pas de tapis de sol, serviette de bain payante.... Enfin bref, je n'aurai pas tenu plus de<br /> deux nuits ! ^_^<br /> <br /> <br /> On a fait un autre voyage où on était dans un hôtel, mais c'était un cadeau de nos parents respectifs pour nos 20 ans, alors c'était un peu mieux organiser !<br /> <br /> <br /> <br />