Mes nouvelles créations Fimo

Publié le 4 Octobre 2011

Toutes ces réalisations ont été faites grâce à des tutos qui se trouvent facilement sur internet.

 

La première est une bague donut :

 

P1110377

 

P1110379

 

Ensuite une bague en carreaux de chocolat, certains sont croqués ; une petite fraise vient rehausser un peu la couleur chocolat, pour encore plus de gourmandise :

 

P1110380

 

P1110382

 

Ensuite un gateau, avec une part coupée ; le gateau est monté en pendentif, la bague le sera en bague :

 

P1110386

 

P1110387

 

Et enfin, un porte-clefs en forme de douceur au chocolat, également croquée :

 

P1110389

 

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai faim !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en ferai des vrais, rien que pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très réaliste ! j'aime beaucoup les marques des dents ! tu es sûre que tu n'as pas croqué dedans en vrai ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci J'ai été tentée d'y croquer dedans ^^ mais heureusement pour mes dents, je ne l'ai pas fait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le porte-clefs on a l'impression qu'il va fondre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je salivais presque en confectionnant ces petites gourmandises ^^<br /> <br /> <br /> <br />