Papillons sur lit de fleurs

Publié le 16 Octobre 2011

J'ai longtemps hésité à aller au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse, parce que 5,50€, même si c'est le prix réduit, c'est pas donné... J'y suis finalement allée hier...et j'ai été effarée par le prix de certaines réalisations en pâte Fimo : par exemple, une paire de boucle d'oreille en forme de macaron, à peine plus grosse que celle que j'ai faite moi-même et que je vous ai montré il y'a quelques semaines = 6€ la paire !!!! Alors que le coup de revient de celle faite maison est d'environ 1€ (le plus cher étant les supports de boucle d'oreille). C'est là que je me dis que ça vaut vraiment le coup de faire certains bijoux, objets, etc...soit même, même si ça prend un peu de temps.

Bref, 5,50€ l'entrée, mais je n'ai pas rentabilisé ce prix : je n'y ai dépensé que 3,60€. Parmi ces dépenses, 4 estampes en métal pour bijoux, à 0,40 cts l'une. Avec, j'ai réalisé cette paire de boucle d'oreille, qui m'ai revenu à la fin à environ 2,60€ (alors que j'en ai vu des aussi simples, à 7€) :

 

P1110797

 

P1110792

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli ! c'est vrai que le prix de certaines boucles d'oreilles est prohibitif tu ferais mieux de vendre tes fabrications :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Tu sais, j'y ai pensé à en vendre ^^, mais ça me semble un peu trop compliqué...<br /> <br /> <br /> <br />