Nail art fleur

Publié le 15 Octobre 2011

Bonjour à toutes !

(j'ai vraiment du mal à trouver des titres "inspirés" pour mes articles...)

Aujourd'hui c'est un nail art que je vous montre, grandement inspiré par le blog Nature Nails et son petit tuto. Je n'ai pas la prétention de l'avoir égalé, loin de là, mais j'aime bien le résultat  :

 

P1110784

 

P1110786

 

Matériel utilisé:

-base Mavala 002

-liner violet métalisé

-fleur en stamping, plaque Konad m57

-strass

-top coat

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, je suis nougatine29 du tchat de Natsuko.<br /> Cette déco est vraiment très jolie, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Ca me fait bien plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, ça me donne envie de me faire une manucure tiens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lance toi pour la manucure ! C'est pas bien compliqué tu sais ; il te suffit d'avoir un chouya de matériel. Et<br /> puis ça me détend à moi ^^ (bien que ça se soit minutieux pour certaines décos). Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Si tu prenais chaque ongle en photos avec tout ce que tu sais faire tu pourrais faire un caleidoscope...à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Je tenterai peut-être ^^ Gros bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />