Qui veut des cookies ?

Publié le 30 Mai 2012

Miam ! Certainement mon gâteau sec préféré

 

DSC01772

 

J'aime beaucoup réaliser mes gourmandises favorites, et pouvoir en avoir à tout moment de la journée :-) ; c'est pourquoi cet après-midi, j'ai modelé une petite parure pendentif/bague, en pâte Fimo ! Au lieu de craquer sur un cookie, je me contenterai de lorgner mes bijoux ^^


DSC01776

DSC01777

DSC01778

 

Qu'en pensez-vous ?

Demain je vous montre une parure pendentif/boucles d'oreille esquimau (ou Magnum)

Rédigé par Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chouette ;) j'adore les cookies aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Franchement c'est incroyablement réaliste! Avant de commencer à lire l'article, je croyais que c'était un vrai et que tu allais nous donner une recette pour faire des cookies ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) J'ai semé le trouble intentionnellement ^^<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je compte courant Juin vous donner une vraie recette de cookies ^^<br /> <br /> <br /> <br />