Scrap 1

Publié le 30 Août 2011

P1100586

 

2 petits scraps : le premier réalisé sur une feuille de 15x15 et le second sur un mini chassis d'environ 7x7 posé sur un chevalet peint en blanc antique (pébéo n°69).

 

toi

 

La base du scrap 15x15 est une feuille de la marque "Reflections" ainsi que les morceaux de couleur rouge. Le papier blanc avec les écritures est une chute d'un papier plus grand que ma mère m'a donné (elle m'a beaucoup aidé pour ce srap :-D). Tous les bords des papiers ont été légèrement colorés de rouge avec un tampon. Un oeuillet marron a été inséré dans la photo ainsi que sur la partie "Toi et rien que toi" (tampon à "embossing"), où j'ai ajouté un petit noeud marron (récup d'une ficelle que certains tee-shirt ou pull ont pour tenir au cintre dans les magasins). Enfin, j'ai collé une fleur en bois agrémentée d'une punaise verdoyante ; en bas à gauche deux fleurs de papier de tailles différentes (réalisé avec deux emportes-pièces) des mêmes papiers bleu-vert et rouge + une punaise verte ; et en bas à droite une fleur marron de papier-tissus agrémentée d'un bouton.

(si vous avez des questions supplémentaires par rapport à ce que je viens d'expliquer, n'hésitez pas !).

 

P1100605bis

 

Le mini chassis a d'abord été peint de la même couleur que le chevalet : en blanc antique donc. Puis j'ai découpé une feuille avec des cercles/fleurs pailletés (je ne me souviens plus de la marque) que j'ai collée. J'ai pratiqué deux incisions dans le papier vielli blanc/gris pour y insérer la photo. Les bords du papier de la base générale, de la base de la photo ainsi que de la photo elle-même ont été tamponné de marron. Enfin, j'ai collé une fleur avec une punaise marron.

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Scarpbooking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article