Swap victorien - rappel

Publié le 22 Février 2012

Bien le bonjour !

 

Un petit article aujourd'hui, pour vous rappeler ou vous annoncer, qu'il reste pile poil 3 semaines avant la fin des inscriptions au Swap victorien (jusqu'au mercredi 14 mars donc).

 

Je vous en rappelle le principe :

 

Le colis devra comprendre :

-1 ou 2 livres (roman, BD, biographie, ...)

-1 ou 2 DVDs (film, mini-série, documentaire, ...)

-1 ou 2 petits objets/goodies dans l'esprit victorien (marque-page, bijou, bougie, cadre photo, tasse, ...)

-1 petite gourmandise (chocolat, thé, sucrerie, petits biscuits, ...)

 

Pour vous inscrire, il suffit de poster un commentaire de participation sous l'article suivant : Swap victorien

 

logo swap victorien

Je vous enverrai le 15 mars un questionnaire à remplir (pour mieux cibler les oeuvres que vous avez déjà et pourquoi pas ce qui vous ferrez plaisir) et à me retourner avant le 5 avril (vous aurez donc 3 semaines pour le remplir). Ensuite, je vous attribuerai votre swapé avant le 8 avril.

Pour ce qui est des envois des colis, vous aurez jusqu'au 30 avril (4 semaines).

 

Pour plus de détails, je vous renvoi encore à l'article du swap.

 

Nous sommes, au moment où j'écris cet article, 9 participantes. Il serait bien que l'on soit un nombre paire ; aussi, je vous invite à parler de ce swap pour qu'il y ai au moins un inscrit de plus avant le 14 mars :-)

Rédigé par La pause littéraire et créative

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OK sur tout Léna ! Merci<br />
Répondre