Swap victorien - dernier rappel

Publié le 7 Mars 2012

Nous sommes à une semaine avant la fin des inscriptions pour le swap victorien ! (--> lien vers le billet des inscriptions )


 logo swap victorien

 

Nous sommes actuellement 11 participantes ; il en faudrait au moins une supplémentaire pour que l'on puisse toute avoir une swapée.

 

Je vous enverrai donc le jeudi 15 mars (au plus tard le 16 si je n'ai pas le temps) un questionnaire (assez détaillé) qu'il faudrait me retourner le 5 avril au plus tard (3 semaines pour le remplir).

Je vous l'enverrai sur votre boite mail indiquée sur votre blog (pour celles qui en ont un) ; pour les autres : Adèle B, Brigitte et Lia, si vous passez par là avant le 14 mars, il faudrait que vous m'envoyez votre adresse mail...

 

Il me tarde que ce swap commence !

Rédigé par Léna

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut, j'ai trouvé une autre pour être en binôme avec moi ; ça ira ? (sharon) je repasse ce soir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les binômes volontaires sont possible ; mais euh...qui est Sharon ? Elle ne s'est pas inscrite au swap, si ? Si non, il faudrait qu'elle me laisse un petit message sur l'article (avant<br /> demain soir si possible, pour pouvoir clore les inscriptions dans les temps) et qu'elle me donne son adresse mail.<br /> <br /> <br /> (Tu as bien reçu le questionnaire ?)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si il y a encore de la place je pense que ca plairait a ma soeur, je te previens. Dis moi si c'est bon. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a aucun soucis pour ta soeur ; dis moi son prénom et je l'ajoute (il me faudrait également son adresse mail pour pouvoir lui envoyer le questionnaire). Je n'ai pas fixé de quota<br /> d'inscriptions ; il faut juste qu'on soit un nombre paire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh ! les filles ça ressemble à une ruche ici !<br /> J'ai hâte !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai prévu 3 semaines pour que vous me rendiez toute le questionnaire, mais si je les reçois tous avant, on pourra commencer la préparation des colis en avance <br /> <br /> <br /> Il me tarde aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle aventure littéraire à toutes les 11 , j'espère que la 12 ème va bientôt se joindre à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup J'ai hate que ça commence !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je veux bien si vous n'êtes tjs que 11...sinon, pas grave...! (j'ai répondu à Aymeline sur le lien facebook)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est 12, avec toi 13 ; mais il suffit de trouver un 14ème participant. Il n'y a pas de limite d'inscriptions.<br /> <br /> <br /> <br />