Commençons par le commencement

Publié le 3 Juin 2011

Bonjour à tous et bienvenue sur mon premier blog !

 

Avant toutes choses, il conviendrait que je me présente un peu : je m'appelle Hélène et je suis étudiante en histoire de l'art ; je passerai ma licence l'an prochain. Le Moyen Age est la période qui me passionne tout particulièrement.

Lors de mes temps libres, j'aime beaucoup faire de la décoration, du scrap, lire, faire de la cuisine, etc... Pour trouver des idées de réalisations et de lectures, je me balade sur divers blog, et je me suis dis "pourquoi pas en créer un également ?". Alors voila, je me lance ! Je ne sais pas encore ce que ça va donner ni où me mener, mais je verrai bien au fil de mes publications (et de petits commentaires...?).

 

Les ajouts d'articles pourront être très irréguliers, en fonction de nouvelles créations, lectures, etc.

 

Bonne visite !

 

N'hésitez pas à me montrer le chemin vers votre propre blog, que je puisse laisser des petits mots ;-).

 

 

Rédigé par Léna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne idée d'avoir créé ton blog !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce que ça va donner..., mais ce n'est pas un concours non plus : je l'ai créé pour me faire plaisir, et pour, pourquoi pas, donner des idées de déco et<br /> autre ^^ .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />