Gourmandises à porter

Publié le 8 Juillet 2012

Je vous présente aujourd'hui la petite boutique en ligne que j'ai ouverte cette semaine, sur la plateforme A Little Market 

Gourmandises à porter

 

napperon4

 

Vous y trouverez des bijoux gourmands, des marque-pages divers, des bijoux et figurines inspirées de la série Doctor Who, en pâte polymère et entièrement fait main.

 

Pour avoir un meilleur aperçu de mes créations, je vous invite à rejoindre la page Facebook du site : Gourmandises à porter/Facebook.

 

bannière2

 

Je vous met la présentation que je fais sur la boutique :

 

"La vente de bijoux ne se fait que dans la limite des stocks disponibles ; je ne prends pas de commande (étant étudiante, je préfère en effet réaliser les bijoux à mon rythme). Aussi je vous invite à vérifier régulièrement si un bijou qui vous plait et qui n'est plus en stock, n'a pas été réapprovisionné.
Vous pouvez toutefois m'envoyer un e-mail pour me demander si à tout hasard je peux vous faire une création qui n'est plus en stock.
Cas particulier : je ne réalise les figurines Doctor Who que sur demande par email ; afin de les voir, rendez-vous sur la page Facebook de Gourmandises à porter : https://www.facebook.com/pages/Gourmandises-à-porter/340576942686813 (je rappel que lors de l'année universitaire, il se peut que je vous réponde qu'il ne m'est pas possible de faire la figurine). Une fois réalisée, je vous préviendrais de sa mise en ligne et elle vous sera réservée durant 96h (si vous ne pouvez pas confirmer la commande durant ce laps de temps, merci de me le spécifier, et la durée sera allongée). Passé ce délais, la figurine ne vous sera plus réservée."

 

Si vous avez des demandes spéciales (un bijoux/marque-pages que vous appréciez mais dans une autre couleur, une forme de bijoux/marque-pages qui n'est pas sur la boutique mais que vous apprécierez, etc) n'hésitez pas à me contacter !

Si vous avez aussi des idées à me soumettre, je suis toute ouïe :-)


Rédigé par Léna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article