Bloganniversaire (1 an)

Publié le 3 Juin 2012

Et oui, aujourd'hui mon petit blog est grand ! Un an déjà ; que ça passe vite !

Il s'en est passé des choses en une année ! Un petit bilan s'impose pour l'occasion :

 

P1140677.JPG

 

J'ai décidé de commencer ce blog suite à celui d'Aymeline, que je suivais essentiellement ; elle m'a d'ailleurs pas mal aidé pour me lancer dans l'aventure blogesque, et je l'en remercie beaucoup, pour tous ses conseils et pour avoir pris le temps de répondre à mes questions :-) Comment j'ai connu son blog ? Et bien tout simplement parce que nous nous connaissons quelque peu en dehors de la blogosphère ; nous nous sommes rencontrées lors d'un stage de fouilles archéologiques dans le Gers. C'est la seule fois qu'on s'est vu, puis on a perdu le contact, et enfin, on s'est retrouvé grâce à facebook et son blog :-) Comme quoi, ces deux peuvent s'avérer vraiment efficace dans le maintien de liens.

 

Une fois lancé, petit blog a évolué. J'ai découvert petit à petit pleins de blogs sympathiques, tenus par des personnes qui le sont encore plus ! Outre le fait de découvrir des lectures et autres grâce à vous, c'est surtout l'ambiance entre blogueuses qui me plait :-) Je ne vous connais certes que virtuellement, mais je prend plaisir à avoir de vos nouvelles par blog ou page facebook interposés ^_^

Merci de passer sur mon blog aussi ; vos commentaires (même succincts) me font beaucoup plaisir . Et puis c'est aussi grâce à vous que mon blog vit (c'est un peu mélodramatique mon billet aujourd'hui ^^).

J'aime beaucoup vous faire partager mes lectures et mes créations :-)

 

J'ai commencé tout doucement, pour pouvoir m'habituer aux différentes interfaces de blogs, puis j'ai accéléré un peu la cadence ; de lien en lien, j'ai découvert d'autres blogs fort intéressants. C'est aussi suite à l'organisation du swap Victorien que j'ai pu encore plus élargir mes connaissances virtuelles ^^

 

En bref, je vous remercie de me suivre :-) Un an a passé, et je compte bien mener ce blog à un deuxième anniversaire !

Rédigé par Léna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne anniversaire ! Je suis très contente de t’avoir rencontré<br /> virtuellement par le blog tout comme Aymeline. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer un jour dans la réalité… En attendant je te souhaite une longue vie bloguesque.  Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi de même :-) J'espère oui qu'on pourra un jour se rencontrer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux bloganniversaire et longue vie à toi et à ce blog !! Bisous ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy Birthday à ton blogounet !! et merci à toi justement pour cette présence depuis un an (même si je te connais depuis moins de temps j'ai déjà partagé de belles choses grace à toi) donc t'as<br /> pas le choix faut continuer!!! bisous et excellent dimanche à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) Je compte bien continuer ^_^ Je suis aussi ravie de pouvoir te connaître grâce à ton blog :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis ravie de t'avoir donné l'envie d'ouvrir ce blog et d'avoir repris le contact grâce à la blogo !!!! :D Joyeux bloganniversaire !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ;-) J'espère qu'on pourra se voir lorsque tu reviendras dans le sud :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon blogoanniversaire ! .. J'ai découvert récemment ton blog et je le suis avec plaisir... et j'espère pour longtemps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ca me fait très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />