Edit - Swap Victorien

Publié le 14 Mars 2012

logo swap victorien

 

Les inscriptions pour le swap Victorien sont maintenant closes. Nous sommes 16 participants :

 

Aymeline /moi-même

Eiluned / Syl

Filipa / Miss Léo

Jeneen / Sharon

Lia / Malou

Lili / Missycornish

Achille 49/Malice

Adèle/Brigitte



 

Vous avez en principe tous reçu le questionnaire (si tel n'est pas le cas, laissez moi votre adresse email et je vous le renverrai). Vous avez jusqu'au 5 avril pour me le retourner ; puis, pour ceux qui ne sont pas déjà en binôme, vous recevrez le nom et le questionnaire de votre swapé le 6 ou 7 avril. Ensuite, l'envoi des colis s'effectuera jusqu'au 30 avril. Pour celles qui ont un blog, vous pourrez poster ce que vous aurez reçu, ça serait sympathique :-)

 

ATTENTION : j'ai reçu quelques questionnaires dans lesquels vous dites posséder telle ou telle oeuvre (livre ou adaptation) de Jane Austen : elle ne fait pas partie des auteurs victoriens (elle est décédée en 1817, à l'époque georgienne) ;-)

Epoque victorienne : 1837 (accession au trône de la reine Victoria) - 1901 (date de sa mort).

Aire géographique :

 

carte

 

A très bientôt pour les colis ! :-D

Rédigé par Léna

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A y est, j'ai reçu le colis de Missycornish, mon billet arrive bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> J'ai pas oublié le questionnaire, j'ai juste des journées chargées (plus un week-end outre manche) je m'occupe de ça ce week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, il te reste une dizaine de jours encore. Et puis tu n'es pas la seule à ne pas me l'avoir retourné (j'en attend encore 6).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a une date à partir de laquelle envoyer les colis ou bien on peut les faire partir quand on veut d'ici le 30 avril ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai oublié de préciser que ceux qui ont déjà leur swapé peuvent bien entendu envoyer les colis avant le 30 avril.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suite à Aymeline : C'est simple, il faut voir le modèle des robes et tu situeras ton époque...<br /> Question à Léna : Quand doit-on éditer le billet du colis-surprise ? Parce que je serai absente durant les vacances jusqu'au 04 mai. Si on maintient le 30 avril, je pourrais le programmer mais je<br /> ne pourrais pas aller voir les participantes pour laisser des messages. Je peux le faire à mon retour...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas fixé de date limites pour les billets relatifs aux colis reçus. Donc pas de pression ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'on pense à tort que Jane Austen est victorienne, moi-même je le pensais avant de créer le challenge^^<br />
Répondre