La pause littéraire et créative...dans mon sac

Publié le 11 Mars 2012

J'ai repéré ce petit tag chez Filipa, et j'ai voulu également jouer le jeu :

 

D'abord, les règles du tag :

  • Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
  • Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie. :)
  • Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
  • Remettre ces règles dans le post

 

P1130524

 

Voici donc mon sac du moment : assez grand pour y contenir un petit ordi pour taper les cours à la fac, mais pas assez pour y trimballer d'autres objets. Du coup, pendant la semaine, j'ai deux sacs...

Au maximum, mon sac contient :

 

P1130520

 

- Mon téléphone portable (qu'il me tarde de changer, je me suis faite avoir par le vendeur XD ) avec en fond d'écran le Big Ben by night :-)

- Un livre, pour à tout moment pouvoir lire (métro, sur un banc en ville au soleil :-) , entre deux cours...)

- Mon porte-feuille, avec des cartes de fidélités dans quelques librairies :-)

- Un parapluie (oui, à Toulouse, il peut pleuvoir) avec un imprimé tartan écossais

- Une bouteille d'eau

- Une petite boite avec quelques médicaments, passements...

- Une crème pour les mains (il y a aussi en principe un gel anti-bactérien)

- Un petit carnet fait maison, pour y noter ce m'y me passe par la tête, et y faire des listes de "choses à faire"

- Une lime à ongles (indispensable ^^)

- Un accroche-sac

- Mes clefs (avec un petit Tardis bien sûr :-D)

 

A mon tour, je vais tagguer Aymeline et Missycornish. Et puis qui veut !

 

 

Rédigé par Léna

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les sacs cartables : c'est malin ! Maintenant, j'ai envie de 'en acheter un ! (J'ai un passion déraisonnée pour les sacs en général, notamment longchamps); heureusement qu'on est dimanche<br /> !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque j'ai trouvé celui-là, ça faisait un moment que je cherchais un sac-cartable qui me convienne ^^ J'ai réussi à me le faire offrir pour mon anniversaire <br /> <br /> <br /> J'ai pas mal de sacs aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'etait pareil pour moi en licence au final, il y avait plus de matières que je detestais que de matières littéraires.<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa, ce doit etre passionnant, j'etais plus langues et litteratures.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Mais je suis obligé de suivre des cours qui ne m'intéressent pas du tout : ceux sur l'art contemporain (le<br /> cubisme, le dadaïsme, le pop art, le surréalisme, etc...) <br /> <br /> <br /> J'ai pris une option en langue aussi (anglais).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais faire ma ptite curieuse mais qu'est-ce que tu etudis a la FAC?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en troisième année de licence d'Histoire de l'art C'est une voie qui me passionne depuis très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu raison de l'acheter rrr je suis jalouse le tiens a une poingnee, c'est la classe.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ^^ Je frime un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />