Jane Austen - Seven Novels

Publié le 8 Novembre 2011

J'avais repéré sur le site Jane Austen Gift Shop un livre regroupant les 7 romans de cet auteur (en anglais), avec une jolie couverture en cuir et l'arête des pages dorée (comme les livres de la Pléïade). Malheureusement, je le trouvais bien trop cher et pensais le demander au Père Noël :-)

Mais oh joie ! Ce week-end je me suis rendu à Londres avec mon cher et tendre, dans le but d'aller voir un concert. Nous en avons profité bien évidemment pour faire un tour de la capitale anglaise ; et dans une boutique du British Museum, je trouve une énorme pile de livres tous plus beaux les uns que les autres ; parmis eux : le fameux livre du site, qui coûtait 10£ en moins ! Ni une ni deux, je l'achète :-D

Et le voici (n'est-il pas magnifique ? ), qui trône aujourd'hui dans ma bibliothèque :

 

P1120516

 

P1120517

 

P1120519

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Livres-lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors, celui du Jane Austen Center que tu as mis dans ton article est l'un des mieux! Il y a café press aussi. Sinon, j'achète les livres sur Amazon! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment magnifique ce livre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ALors bienvenue parmi les Janéites!!! Ce n'est donc que justice que tu me tentes en retour!!! Je pars bientot aux USA et je sens que je vais ramener plein d'austeneries!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) Je voulais te demander sur quels sites tu as l'habitude d'acquérir des "austeneries" ? Je ne connais guère que celui dont j'ai mis le lien dans mon article...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est-il aussi beau en vrai qu'il n'y parait?? Il me fait de l'oeil depuis l'année dernière (bien que j'ai déjà tous les livres de Jane sous de multiples formes!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui :-) Je ne suis absolument pas déçue de mon achat ; je commence depuis peu à tomber dans la "Austen Mania" et ce livre est ma 2ème grosse acquisition :-) (après le coffret de toutes les<br /> adaptations des romans de Jane Austen de la BBC ^^). Je dois dire que je suis ton blog depuis un certain moment, et tu as participé grandement à mon addiction (c'est loin d'être un reproche) ^^.<br /> C'est une très belle édition que ce reccueil !<br /> <br /> <br /> <br />