Marque-page en forme de porte de Hobbit

Publié le 27 Juin 2012

Mes soeurs m'ayant demandé un marque-page fimo en forme de livre, je voulais aussi en faire un pour mon frère. Il vient de dévorer Bilbo le Hobbit et la trilogie du Seigneur des Anneaux, alors je me suis tournée vers cet univers pour lui réaliser un marque-page en forme de porte de maison de Hobbit

 

DSC02131

DSC02134

DSC02135

 

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quelle bonne idée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-)n Mon petit frère était content ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très original J'aime beaucoup. Tu as de bonnes idées.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que j'ignore à quoi ressemble la porte de ce cher Bilbo comme je déteste le seigneur des anneaux... Mais ton frère devait être content !<br />
Répondre