Mini boulangerie et petits chocolats

Publié le 4 Juin 2012

Un petit article aujourd'hui pour juste vous montrer les miniatures que j'ai réalisé hier. Je ne les ai pas monté en bijoux, et je ne sais pas ce que j'en ferai... A la base, je voulais seulement faire une chocolatine et un croissant ; puis il me restait des petits restes de pâte Fimo, donc j'ai fait deux baguettes et un bretzel. Je voulais en fait m'entrainer pour faire plus tard une paire de boucles d'oreille "croissants" et une "chocolatines" Je suis assez contente de la forme, mais il faut encore que je trouve comment mieux rendre l'effet de la "matière".

 

DSC01823

DSC01822

 

Je me suis également amusée à faire des petits chocolats

 

DSC01824

Rédigé par Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on en mangerait lol <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Tu n'aurais pas grand chose à manger ^^<br /> <br /> <br /> <br />