Nail art arabesques

Publié le 5 Mai 2012

Comme toujours, pas d'inspiration pour le titre de l'article ^^

Aujourd'hui j'ai réalisé un nail art, histoire de me détendre durant les révisions pour les partiels (oui, ça me détend ). Je me suis quelques peu inspirée d'un pendentif en fimo que j'avais réalisé l'an dernier.

 

Sur deux couches du vernis "Moody Woman" de chez Sephora, j'ai dessiné des petites arabesques à la peinture acrylique blanche, à l'aide d'un pinceau liner. J'ai ensuite collé un strass bleu ; et enfin, une couche de top coat.

 

P1140643 P1140637

P1140632 P1140634

 

Il faut vraiment que je m'entraine un peu plus assiduement pour les lignes à la peinture acrylique ; elles sont assez grossières... Mais c'est un début ^^

Rédigé par Léna

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est joli, t'as des ongles de star toi. La classe. Moi je trouve la ligne pas grossiere du tout. En violet ca doit etre aussi tres joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^ Oui tu as raison, j'essairai le violet une prochaine fois. Ca doit être la couleur de vernis que j'ai le plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo, voilà une manière jolie et constructive pour te détendre pendant les exams ;) bon courage bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oui, ça détend ^^ Les vacances sont le 22 Mai pour moi, mais je ne vois pas encore le bout des révisions.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ^_^<br /> <br /> <br /> <br />