Challenge Histoire

Publié le 6 Mai 2012

Ca y est, la challengéite me gagne... 7ème inscription !


Il s'agit de la reprise du Challenge Histoire de Jelydragon par Lynnae (cette reprise a été faite en septembre).


Le but est de lire sur l'Histoire : que ce soit une histoire fictive ou réelle, il faut que notre lecture mette en scène un personnage historique (ou du moins, le personnage historique ne doit pas simplement être évoqué pour le contexte) ou qu'elle se rapporte à un évènement précis, et non pas “uniquement” se dérouler dans une autre époque.

 

Le challenge est illimité dans le temps et il n'y a pas de catégorie pour s'inscrire : on lit le nombre de livres que l'ont veut.

 

challenge-histoire-logo.png

Rédigé par Léna

Publié dans #Présentation de challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis déjà inscrite !!! Mais j'avoue que je n'avance pas vite.... C'est l'effet trop de challenges !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sur la voie "effet trop de challenges" ^^ J'espère que j'arriverai à les réaliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle activité sur ce blog ! Si tous les gens pouvaient avoir envie de lire un dixième de ce que tu lis ils seraient plus cultivés, heureux et verraient la vie autrement. Bon dimanche, à bientôt<br /> bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le blog m'aide à décompresser entre les révisions :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon t'as pas fini oui!! parce que du coup tu me contamines aussi avec ces challenges très intéressants hi hi (ba oui je vais voir de suite et je me doute de la suite!!) bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ; pour la plus part des challenges, je suis aussi contaminée en regardant sur d'autres blogs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi ! Toi aussi tu as succombé :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et c'est à cause (grâce à) de toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />