French biais

Publié le 3 Février 2012

Pour changer un peu de la lecture, un petit billet pour vous présenter un nail art que j'ai réalisé récemment, et dont j'ai bien pris plaisir à porter

 

P1120805

 

Je me suis largement inspirée d'un nail réalisé par Chez Delaney ; le seul changement est l'emplacement du strass...


J'ai fait une french en biais à l'aide du vernis L24 coco de chez Séphora, puis un stamping dentelle de la plaque Konad m57, et enfin, un petit point de colle pour y mettre le strass bleu ciel à la base de l'ongle.

 

Voici quelques photos :

 

P1120804

P1120807

P1120811

 

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par La pause littéraire et créative

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien :) C'est très réussi, j'aurai pas la patience de faire ça moi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) Ce n'est pas si long et compliqué à faire tu sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />