Challenge Sherlock Holmes

Publié le 4 Février 2012

Et un 3ème challenge pour bien débuter cette année ! Il s'agit cette fois de celui de Filipa, consacré aux enquêtes de Sherlock Holmes, de Sir Arthur Conan Doyle :

 

logochallengesherlock.png

 

Je m'y suis inscrite au niveau Watson : je dois lire les 4 romans du canon, à savoir Une étude en rouge (que j'ai déjà lu, article à venir...), Le Signe des quatre, Le Chien de Baskerville et La Vallée de la peur + les nouvelles essentielles de la série : Un scandale en bohème (arrivée de Irène Adler), L'interprète grec (première apparition de Mycroft Holmes) et Le dernier problème (la confrontation entre Sherlock et Moriarty).

Mais je pense que je vais un peu sortir des limites de ce niveau et lire quelques autres nouvelles, sans pour autant les lire toutes (il y en a 56 !).

 

logowatson.png

(J'adore ce logo du niveau Watson )

 

Rédigé par La pause littéraire et créative

Publié dans #Présentation de challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La challengite te contamine à ce que je vois :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est 2012 qui m'a contaminé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue au 221B alors =D (et oui moi aussi je les aime ces petits dessins ^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation de ce challenge :-)<br /> <br /> <br /> <br />